Il faut sauver Lamoura de la privatisation !

Publié le par flotroyen

Baroin semble avoir décidé depuis longtemps d'en finir avec tout ce qu'il y a de populaire à Troyes.

Les vacances sociales sont attaquées frontalement sous le prétexte d'une économie de 700 000 € par an, soit le budget de 28 cameras de vieo-surveillance ce qui représente une charge équivalente à 0,67% du budget de la ville de Troyes.

 

On voit tout de suite où se trouve les priorités du Ministre - Maire de Troyes qui sacrifie un service social offert aux Troyens(et aux habitants de 13 autres communes associées) depuis le 1er septembre 1970, pour fanfaronner sur l'absence d'augmentation des taux  (car les bases elles augmntent bel et bien)d'imposition à Troyes depuis plusieurs années.

 

Je sui ecoeuré de voir la privatisation d'un lieu si important pour de nombreux troyens. Mais passée cette indignation, il faudra se battre jusqu'au 9 novembre pour éviter la concrétisation par la signature de l'acte notarié.

 

Du temps pour sensibiliser et mobiliser la population contre ce projet absurde !

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore une idee ! la commune de Saint Germain a offert un terrain à Super U mais aujourd hui cherche un financement pour un rond point censé deservir ce dernier ! quand on connait la situation<br /> financiere de ladite commune on n est plus à une absurdité près.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous feriez mieux de vous écoeurer sur d'autres sujets autrement plus sensibles. Sans une privatisation rapide, le domaine de Lamoura deviendrait un véritable danger pour les vacanciers.<br /> Bâtiments ultra-vetustes, installations aux normes d'époque complètement dépassées, sureté et sécurité des biens et des personnes à revoir en urgence. Et vous voulez continuer à envoyer des<br /> troyens malgré ces dangers? Ou alors vous avez les moyens d'investir pour la remise en état?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre